MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je pense me prendre une nouvelle ms car 1 go ce n'est plus suffisant. Mais j'hesite 2 ou 4 GO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 |GreatTeacher|-------->*a bas les copier coller mdr C'est à dire j'ai pas compris le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 1000 X desolé cliors : mon ordi avait beugé et j'ai vu ton post dans celui de psp assistant desolé mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 pour si qui cherche le lien pour le fix testé et 100% ok http://rapidshare.de/files/22802422/WWE_Smackdown_Vs_Raw_2006__PAL_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir avec le fix a combien l'iso passera ? Moin de 1 giga ? J'ai vu aussi une technique qui sert a jouer avec notre iso directement sur le disk dur ... Enfin on se sert de notre disk dur du pc comme MS. Sa passera comme sa le jeu ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai vu un Nouveau ripkit sur PS2NFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bonjour a tous excusez moi mais je voudrait savoir si il est possible de lancer ce jeux par l'usb??? celui qui a reussi a lancer ce jeux peut il me donner la methode (fix? quel loader? ) franchement ca serai cool... merci d'avance les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Avec le ripkit de ps2nfo il fait 708Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 l'usb ne concerne que daxiso . smackdown ne marche qu'avec devhook 0.41 b (update). je te laisse seul conclure que ce jeu ne passe pas avec l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant