mickiam Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 mOI IL MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 en tout cas il est pas terrible tu te fais exploser la tète sans pouvoir bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il passe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je me suis servi d'un fichier pmf de 20ko (parmis les quelques fichiers de l'archive incomplete) pour dummifier les autres videos que j'ai pas eu dans le téléchargement @echo off copy dummy.pmf PSP_GAME\USRDIR\movie\sd7end_psploop18sec.pmf pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 falcon710------> oui il passe nikel avec le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 toujours personne pour m'uploader ailleurs que sur zshare le fix svp j'ai passé le lien par rapget (gestionnaire) et il y a bien une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oué mais il est toujours tro grand même avc le fix, passe pas sur 1Go même en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Les gars investissez dans des 2Go comme ça plus aucun problème de place En plus le prix a chuté avec la sortie des 4Go vu la qualité du jeu gardez de la place pour un autre backup plus intéressant........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 toujours personne pour perdre 1 min de son temps pour uploader le fix pour wwe autrepart que sur zshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 cliors !!!!!!!!! a bas les copier coller mdr et puis moi j'ai 2 ms de 1 go et un dsque dur otg de 80 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant