ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ALors ici vous savez pas lire C'est marquez sur la premiere page de Guilouz que le jeu marchait Et qu'il fallait le mettre en 333Mhz Hobbes c'ets pour cela qu'il bloque avant le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ordimans merci de te préoccuper de ma vue mais même j'ai également testé en 333 et ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi il bloque quand on appuie sur start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 idem pour moi. je vais essayer la technique de la recostruction de l'iso. j'ai l'umd.dump avec fastloader .je l'extrait et le reconstruit avec umdgen . j'ai lu sur maxconsole que des jeux qui freezent ne le font plus aprés reconstruction je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, j'ai une question, j'utilisais Daxiso et tous mes jeux tournais maintenant j'utilises le nouveau devhook et tous les jeux ne vont pas dessus j'ai un problème avec Naruto et Dragon balll shin budokai et je précise que c'est deux jeux ont été patché faut il les jeux non patché pour la nouvelle version de devhook , je vous en remercie d'avance lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 gambino---->Non c'est bon tu utilise le rip de crucho http://www.zshare.net/download/rip-video-wwe-rar.html et ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je vais essayer ça tout dessuite. des fois je retrouve de l'intérêt à partager des connaissances,tant des fois on est deçu par les gens. encore merci pour ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 desolé peu pas éditer. "fin de l'archive innatendu" ????? le rar n'est pas complet apparament,non? ça n'arrive qu'à moi ou à vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je viens de le retélécharger et il est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je t'assure que ça fait 10 fois d'affilée que j'ai droit à une fin d'archive innatendue. je crois que ça vient de la vitesse de téléchargement. aurais tu s'il te plait l'extreme gentillesse de me l'uploader sur rapideshare . j'ai mp cruchot pour la meme raison,mais avec 2 personnes j'ai plus de chance de l'avoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant