eversor78 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, j'ai fait une copie de Smackdown, mais l'ISO fait 1.6Go j'ai mis en dummy tous les fichier dans le repertoire movie Maintenant l'ISO est a 1.5Go Que puis je faire pour la reduire encore ??? ps: le but est que je puisse y jouer av'ec DevHook 0.41 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 t'as essayé de compresser en sco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je vais tester, je te dirais ca apres. mais je suis poas fan du .sco, generalement il faut mettre sa psp en 333, et la avec le devhook tu pers la fonction WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non pas spécialement moi non plus je n'vais jamais compressé avant. Mais là avec tous les jeux je me suis décidé Et je ne note aucun ralentissement notable (en 222) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon je viens de faire la compression: 1.2Go.... en fait maintenant le repertoire video de l'iso ne prend plus rien (dummy oblige) en fait les deux gros repertoire qui prennent un max de place sont: le rep bgm, et le rep zpac .... je sais pas trop comment faire pour les reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 essayé ? - retirer la video eidos et autre logo (on garde celle du jeu) - virer les autres langues - virer l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai essayé wwe smackdown dans tous les sens ( iso, sco etc. ) mais le jeux freeze malheureusement lorsqu'il faut appuyer sur start après la vidéo d'intro Quelqu'un a t il réussi à le faire fonctinoner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pfffffff c'est impossible !!! WWE Smackdown Vs Raw 2006 n'est inripable :'( j'essaye depuis une heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 avez vous essayé à tout hasard le log EXPERT V1.05 . suffit d'aller dans la section plugin pour voir si gnie n'a pas déjà créé le plugin qui permet d'ouvrir ces fameuses extensions bizarres. de plus ça coute rien de passer l'iso entre les mains plugin Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi le fameux plugin qui permet d'éviter un refresh toc sur la ps2 avec le swap.il diminue la taille de l'iso http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?t=6757&highlight=expert+1.05 de plus dans le forum,il y a surement déjà des personnes qui lui ont demandé de travailler sur cette extension sinon,il y a le rippeur fou du forum de mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai deja essayer avec yauis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant