Itachi_sama Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut tout le monde en parlant de wma on peut trouver un logiciel pour les lire sur une version 2.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mdr jupgrade ma 1.5 pour les wma ou rss c trop de la balle ! avc 1.5 on a des emulz, radio du nets et now on emule la 2.5 que demander de plus hehe jamais de puce pour moi : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ces 1.5 sont complétement illogiques.... Mais on attendent elles font tout les 1.5 , elles emule meme les 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sur 2.6 marrant mais j'ai aussi PSP radio et j'ai les emu neo, super nes meme 64 ! Trouve d'autres agurments lol Et sinon pour ton emulation 2.5 baaaa m'en fou j'ai la 2.6 donc plus de chose en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah ouiu plus de chose Tu peux jouer aux jeux ISO NON DOnc tu ne peux pas economiser de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 marrant mais il me semble que le dernier devhock demande un UMD dans le lecteure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant