festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pense aux pauvres gens qui n'ont pas de 1.5 et qui ont acheté des 2.01, 2.5, 2.6, ... et qui sont en galère pour lancer leurs applications de personnalisation de PSP préférées. L'égoisme, c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Nan j'y pense pas N'ai ma 1.5 pis c'est tout (je deconne hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Va lancer des flux RSS audio en streaming à partir de ton ordi avec t'a , va ou va lire des wma avec t'a 1.5 au fait c'est or sujet mais bon j'ai pas put m'empecher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ou va lire des wma avec t'a 1.5 Elle ne les lit pas directement je suis d'accord, mais avec un homebrew dont j'ai oublié le nom, on pouvait lancer des fichiers wma etc sur une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sauf que t'a pas la télécomande pour changer de piste en lisant des wma avec une 1.5 donc ça sert à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Et moi j'ai pas besoin d'ouvrir le "tiroir à umd" pour lancer de jeux. On peut jouer longtemps à ce ptit jeu G@non, je suis doué dans la "répartie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Encore un post qui part en freestyle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sauf qu'avec les firmwares modifiées qui seraient modifiées ce serait un petit peu mieux que la 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'ai pas besoins d'aller dans le menus pour jouer de la musique Ces 1.5 sont complétement illogiques.... Et éffectivement ça peut durer longtemps (en plus c'est moi qui a le plus dur à défendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol g@non c sur ca surtout que t as upgrade une 1.5............. c pour lire les wma??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant