jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 vida100 : ne refléchi plus !!!! ne la rate pas !!! ces PSP sont tres tres tres rares !!! prend la et tu ne sera pas décu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il vient de me rapeler il veut pas je suis dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 sa fait chier sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben en meme temps si il l'a vend c'est un peu normal qu'il est pas envie de l'échanger... T'auras essayé au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 le modchip n'est normalement pas un fake, la technologie qu'elle propose est en fait assez simple : il s'agit de placer une mémoire flash alternative vierge que tu flash (justement) en 1.5. S'ils ont réussi à mettre les 2 mémoires flash en parallèle en ajoutant une mini mémoire flash aditionnelle redirigeant vers une des 2 mémoires grâce à un menu à l'allumage, pas de raison que ça déconne. En plus certains groupes ont apparemment fait des firmwares "perso" inutilisables auparavant à cause des limitations du flash Sony et qui là devrait pouvoir passer pour ajouter des ptites fonctionnalités. Franchement chez PS2nfo j'ai rarement vu du gros fake à part les 1er avril et (en général) ils testent un peu le matos. Donc à ce moment là, 2.01 et 2.6 = même combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 OK Le principe est bon Mais ca tout el monde pouvait le trouver Surtout quand on parlait de brickage On pensait qu'en mettant un second firmware ca irait Moi j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais, je comprends ske tu veux dire. Mais d'ici 10-15 jours on sera fixé jpense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est annoncé le 14 à la vente c'est écrit sur le site de pré-commande. http://www.modchipstore.com/Undiluted-Platinum-PSP-Mod-Chip-Fix-Bricked-PSP-with-full-featur-16328.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais c'est pour ça que j'ai dit 10-15 jours, le temps que les gens soient livrés et testent un peu tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mhhh pourquoi mettre physiquement 2 Firmware hein?? Moi je lance Devook depuis la 1.5, et je tombe sur un FW 2.5 ? A quoi peut bien servir cette puce...mmhhhh non vraiment je vois pas (1.5 Powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant