vida100 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voila j ai un collegue qui m echangerai ma version 2.6 contre la sienne 2.01 ca vaut le coup et si oui j y gagne quoi? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu y gagnes un peu plus de chance dans le Downgrade J'avais expliqué le truc une fois Attends je rechercher mon post RAJOUT: Voilà Salut Moi je te CONSEILLE DE NE PAS UPGRADER CAR S'il y a un DOWNGRADE QUI SORT c'est minimum 2.01 on est d'accord 2.00 c'est deja fait Donc si le downgrade sort sur 2.01 tu est bon si c'est sur 2.5 ou 2.6 il te suffira d'upgrader Par contre si tu upgrades en 2.6 et que il y a un DG 2.01 la tu auras les boules et c'est pareil pour tout Et en plus le mode UPDATE si ca continue aboutira peut etre à un Downgrade (je suis pareil que toi j'ai pas compris à quoi ca sert enfin) MON DERNIER MOT est N'UPGRADE PAS voilà Sinon popur connaitre le FW d'un jeu tu ouvres l'iso dans UMDGEN et c'est marque Sinon en magasin alors la je sais pas En demandant au vendeur Sinon t'as réponse est obligatoirement sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 toujours avec ton super message sous le code ordimans... Sinon oui la 2.01 lance un peu plus d'homebrew que la 2.6 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oué mais en faite la mienne est neuve et la sienne a 6 moisdonc sa me fait chier car si il n y arrive jamais a downgrade la version 2.01 je suis niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 au fait quelqu un a des info sur la puce ou c est une fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu peux éditer tes messages vida et je ne vois pas pourquoi tu serais 'niqué' s'il ne sortait jamais de downgrade... Tu peux toujours garder ta garantie avec ta console! La puce semble etre un beau gros fake, mais bon on a aucunes nouvelles pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 D'accord pour le fake C'est comem celle qui devait etre vendu sur Ebay en exemplaire limité Sinon je vois pas ce que tu perds car si il y a un DG pour la 2.01 alors c'ets bon et ton pote aura les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je vien peut etre de trouver une version 1.52 la c est bon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu m'étonnes court! vole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 en faite c est un mec sur le net qui la vend et moi je lui est proposer de l echanger avec la miene qui est neuve , blanche et garentie un an c est pas beau ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant