capeu13 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut j essai desesperement de faire un backup de mon jeux avec la methode de swap et wxripper et mon graveur de dvd pioneer 108 mais dans la fenetre de wxripper il me marque arriver au 3/4 du ripp --erreur de redondance cyclique -- est ce que quemqun a deja eu ce probleme est ce qu il y a une solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb. Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour . la solution pour votre problème Vous devez faire comme a l'habitude avec WXRIPPER. Donc mettre votre DVD film, le stopper et faire Find Magic Key. Le résultat des trois première ligne sera C19408 D1072 C109344 Allez dans file et un click sur Save Layout file Ovrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et canger les trois première ligne pour ceci: D19408 D1072 D109344 Enregistrez votre modification Dans wxRipper vous allé dans File et Open Layout file.... Voila le tour est joué... Il vous reste plus qu'a cliker sur Start Dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si avec sa il a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 justement j ai pas compris j ai fait kameo avec cette methode ca marche nickel mais call of duty 2 ca marche pas si quelqun a une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 COD2,Tomb raider legent, graw ... Le souci vient de ton lecteur avec lequel tu dump j'ai entendu dire que certain graveur dump les jeux sans souci de redondance cyclique mais de la a te dire les quels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai essayé la méthode de remplacer CDC par DDD mais a partir de la 4é ligne (donc du premier C) ca me met erreur de redondance... au bou de 1 500 000 ( a peu pres) C'est avec table tennis, des idées ? Edit : mon graveur est un pioneer 111L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 g un graveur asus 16x16 et aucaun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant