Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben les jeux on les accumule si tu comptes 1Jeu par semaine depuis la sortie de la PS2 ça fait bien 300Jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 1 jeu par semaine faut y aller quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 mes jeux : 1) FFX 2) ICO 3) Silent Hill 2 4) WipeOut Fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un peu plus d'1 spindle de 50 par an lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faudrait mettre des photos sinon ça a pas trop d'intêret un topic comme ça dans le forum ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ca reviens plus cher d'etre un drogué de jeux videos qu'un drogué tout court ^^ Je peux dire une connerie ? Non, m'en fou je dis quand même. Tu dois avoir de bon prix dans ton coin, parce que c'est pas donné logiquement la DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, alors moi il y a des Graver et des Originaux a la fois: *****ORIGINAUX***** Braquage à l'italienne Dragon Bal Z Tenkaichi Pro Evolution Soccer 2 The Bouncer The Getaway *****GRAVER***** Call of Duty 2 Big Red One Downhill Driver3 Fifa Street 2 KOF2005 Les indestructibles Medal of honor les faucons de guerre Metal gear solid 3: Snake Eater Moto GP 4 NBA 2K6 New York City Prince of Persia: Les deux Royaumes Prince of Persia: Les sables du temps Pro Evolution Soccer 5 Rolland Garros 2005 Smash court Tennis pro tournament 2 Sonic Riders Spider-Man Ultimate SSX3 Street Hoops Tekken5 Time Crisis 3 Winning eleven 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tiré de la charte : Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages Graver un jeu alors qu'on a pa sl'original est illégal On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés