SousukeFMP Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lol, je pense que ca va finir en "c'est moi qui en ai downloadé le plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 en gros qui a la plus longue ? qui a TELECHARGé ou gravé le plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On peut mettre les jeux ps1 dans la liste ? SI les backup comptent, je pense qu'il serrait plus judicieux de ne pas compter a l'Unité mais aux Spindles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 SI les backup comptent, je pense qu'il serrait plus judicieux de ne pas compter a l'Unité mais aux Spindles LOL tu m'as tué là! Et oui marrant tout ça, mais pour rendre plus sérieux le tout on pourrait éventuellement mettre une photo de toute sa collection?! Comme on en voit dans la section "oldies" par exemple. Pas de backups sur la photo, seule les originaux comptent. (à moins que certains vont oser me dire que leurs originaux risquent d'être abîmer par le flash de l'apn et vont donc photographier leur backup.. ) Ma collection n'est pas impressionnante..je ne participe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 vous voulez une photo de tout les jeux de ma ludotheque, ou seulement ps2 ??? parce que tout confondu, lol, ca va etre chaud, c'est un bordel mes jeux ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Arff j'ais pas d'apn moi Si jdois en acheter un, ma collection va baisser, parcqu'il faudras que je les vendent pour acheter un apn ! Klick! Jais une idée ! Attend jvais scanner les pochettes avec un de mes doight a coté pour prouver que c'est vrai loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol FranKblaK c'est une idée pourquoi pas. On te force pas à acheter un apn =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Abbon, le couteau sous ma george , c'etait pas le tiens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 gorge pas george Pour l'apn c'est juste une idée comme une autre. Pour éviter de voir des listes interminables de jeux backupés..^^' Si vous avez d'autres idées, bah proposez les. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un post qui pour moi ne sert a rien Si c'est pour avoir une centaine de jeux et jouer a chaque jeux 30 minutes sa sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés