Marimar Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour j'ai créer ce topic pour que chaque membre dénombre les jeux ps2 qu'il a en sa possession. Ainsi peu étre que je verrai des jeux que j'ai jamais entendu parlé. Et de plus quand une personne voudrai avoir des avis sur un jeux, il suffit qu'il regarde la liste que posséde chaque membre posté dans ce topic et ainsi lui demander directement son avis. Moi j'ai: alone in the dark auto modelista beyond good and evil black matrix (jap) bloody roar 4 bujingai sord master burnout 3 (us) burnout revenge capcom fighting jam celebrity deathmatch cold fear colin mcrae rally 3 dark angel dark chronicle dead to rights dead or alive 2 demon stone devil may cry 1 devil may cry 2 devil may cry 3 dragon ball Z budokai 2 dragon ball Z budokai 3 dragon ball Z budokai tenkaichi dragon ball Z sagas drakan drakengard driver 3 enter the matrix fifa street 2 Final fantasy X Final fabtasy X-2 formula one 2003 God of war gran turismo 4 prologue gran turismo concept 2002 guilty gear x2 guilty gear isuka jak and daxter 1 jak 3 king kong kingdom hearts kof 2000-2001 kof neoweave (jap) kof 2002 kof maximum impact la pucelle tactics manhunt marvel vs capcom 2 metal arms metal slug 4 metal slug 5 metal gear solid 2 monkey mania mortal kombat deadly alliance naruto 2 (jap) naruto 3 (jap) need for speed most wanted need for speed underground 2 onimusha 1 onimusha 3 onimusha blade warriors one piece grand battle primal prince of persia les sable du temps prince of persia l'ame du guerrier prince of persia the two trones pro evolution soccer 5 project zero 2 project zero 3 red dead revolver resident evil 4 resident evil outbreak roland garros 2005 samurai jack sega superstar seven samurai 20XX shin megami tensai lucifer's call shinobi silent hill 2 silent hill 4 splinter cell 1 spider man sonic heroes soulcalibur 2 soulcalibur 3 star ocean till the end of time star wars episode 3 street fighter 3 trird strike (jap) street fighter ex + alpha 3 (us) svc chaos taito legends tekken 4 tekken 5 (us) the warrios XIII winning soccer eleven 9 yu gu oh! capsule monster colisee Zone of the enders 1 Zone of the enders 2 voila!! et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 désolé pas dans l'ordre Grand Theft Auto Vice City Grand Theft Auto San Andreas Gran Turismo 4 Pro Evolution Soccer 5 Pro Evolution Soccer 2 Devil May cry Need For Speed Underground Manhunt WRC II extreme True Crime streets of L.A Hardware online arena Socom US Navy Seale Hulk Tekken 4 Driv3r Ridge Racer IV Benhur Call Of Duty Le Jour De Gloire Medal of honor En premiére ligne Prince of Persia Les sables du temps State of emergency Killzone XIII Le jeu Les sims permis de sortir Playboy the mansion Burnout Revenge Les simpsons Hit And Run Soul Calibur III Raibow Six 3 Resident Evil Survivor 2 Code Veronica Ghost Recon Jungle Storm Star Wars Bounty Hunter War of the monsters Jak 3 Time splitter 2 Need For Speed Most Wanted Final Fantasy XII "DEMO" Total overdose True Crime New York City Star Wars Battlefront 2 Black SSX On Tour Driver parallel lines Metal Gear Solid 3 Snake eater Toca Race Driver 3 Torino 2006 Le parrain Tekken 5 Shadow of the colossus Metal Slug 5 Tourist Trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis sur que y'a au moins la moitié en backup, nan? (m'enfin, si c'est en backup, vous devez avoir aussi en original). Ca fait une belle collection! Moi j'ai pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol ok bin met ta liste!! sa peu aider les autres pour leur recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 que des originaux ? Si c'est pas le cas je vois pas où est l'interet .. Autant aller sur des sites qui listent les jeux ps2 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pour ma part c'est tout des originaux plus des imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 également pour moi j'ai oublié d'ajouter: Shadow of the colossus neogeo battle coliseum dot hack infection part 1 yo gi ho duelist of the rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si vous avez des problèmes d'ordre alphabetic, vous coller la liste dans excel et après elle se mettra toute seule dans l'ordre! Et voilà pour monsieur Carl Johnson Benhur Black Burnout Revenge Call Of Duty Le Jour De Gloire Devil May cry Driv3r Driver parallel lines Final Fantasy XII "DEMO" Ghost Recon Jungle Storm Gran Turismo 4 Grand Theft Auto San Andreas Grand Theft Auto Vice City Hardware online arena Hulk Jak 3 Killzone Le parrain Les simpsons Hit And Run Les sims permis de sortir Manhunt Medal of honor En premiére ligne Metal Gear Solid 3 Snake eater Metal Slug 5 Need For Speed Most Wanted Need For Speed Underground Playboy the mansion Prince of Persia Les sables du temps Pro Evolution Soccer 2 Pro Evolution Soccer 5 Raibow Six 3 Resident Evil Survivor 2 Code Veronica Ridge Racer IV Shadow of the colossus Socom US Navy Seale Soul Calibur III SSX On Tour Star Wars Battlefront 2 Star Wars Bounty Hunter State of emergency Tekken 4 Tekken 5 Time splitter 2 Toca Race Driver 3 Torino 2006 Total overdose True Crime New York City True Crime streets of L.A War of the monsters WRC II extreme XIII Le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ma liste Originaux seulement : PES PES2 PES3 PES4 PES5 Tekken 4 Grand turismo 4 NHL 2004 GTA san Andreas Burnout NBA Street Final Fantasy X Final Fantasy XI Viewtiful Joe DBZ tenkachy Genji J'ais acheté Genji d'occaz hier , et il est vraiment bien ce jeu ! jpensais pas que ct aussi bien . Jpense que c'est le jeu le plus beau que j'ais vu tourner sur ps2. On va dire que la moitié sont des jeux d'occaz, ca fait des sousous tout ca ! Ca reviens plus cher d'etre un drogué de jeux videos qu'un drogué tout court ^^ Sinon , c'est clair que de mettre sa list de backup... ca sert a rien autant faire un copier/coller des newsgroops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voila j'ai 50 jeux au total. 007 : Everything Or Nothing 007 : From Russia With Love Atari Anthology ATV Offroad Fury 2 Backyard Wrestling - Don't Try This At Home Battlefield 2 : Modern Combat Black Brothers In Arms - Road To Hill 30 Call Of Duty : Finest Hour Call Of Duty 2 : Big Red One Def Jam : Fight For New-York Fifa Soccer 2006 Fightclub Fight Night Round 2 Final Fantasy 10 Freedom Fighters Gran Turismo 4 Grand Theft Auto : San Andreas Killzone Madden NFL 2006 Medal Of Honor : Rising Sun Medal Of Honor : European Assault Megaman Anniversary Collection Midway Arcade Treasures 2 Midway Arcade Treasures 3 Mortal Kombat 4 (PS1) Mortal Kombat : Deadly Alliance Mortal Kombat : Deception Mortal Kombat : Shaolin Monks NBA Live 2006 Need For Speed : Hot Pursuit 2 Need For Speed : Most Wanted Need For Speed : Underground 2 NHL 2006 Playboy : The Manson Red Faction Resident Evil : Dead Aim Resident Evil 4 Socom Us Navy Seals Tekken 5 Time Splitter The Lord Of The Ring : The Third Age The Matrix : Path Of Neo The Punisher The Sims Tom Clancy's : Rainbow Six 3 Tony Hawk : American Wasteland Tony Hawk : Underground Tony Hawk : Underground 2 WWE : Smackdown VS Raw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés