lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voila une nouvelle version de UMDGen est sortie ce matin : Petite traduction: Cette version corrige juste quelques bugs (glissé/déplacé ) La prochaine version de UMDGen prendra en compte la compression/décompresssion des .CSO ! Pour le dl : http://www.zshare.net/download/umdgen_v3-02-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Il a l'air pas mal ce nouveau UMDgen Je le teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ce serait pas mal de traduire une news avant de la poster Visiblement y'aurait donc la prise en charge des cso et la correction de divers bugs (glissé-déplacé, et des erreurs d'étiquettes d'iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que le glisser-déposer c' était une vrai M...e Mais c'est bel et bien réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai édité mon 1ere message avec une petite traduction maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci pour ta réactivité et l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ah oui le Glisser Deplacer c'ets pire que de la M****e Moi je faisais ADD File c'et trop la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour une compatibilité meilleur je vous conseille d'utiliser le VCDROM X 3.6 prenez l'exemple de splinter cell qui ne marche qu'avec VCDROM X PS : si quelqu'un a besoin de ce logiciel je pe l'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mais peut etre que splinter cell marche si on le reconstruit avec cette nouvelle version 3.02 ! Vu qu'elle corrige quelques bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 MERCI mec!!!!!! haaaaaaaaaaaaa quel bonheur Zshare , dommage qu'on up encore sur rapid ou megaup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant