PsyKos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, je vends une PS2 noire avec une manette noire et 11 jeux. Je la propose à 200 euros. Qu'en pensez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Donnez moi votre avis, est-ce trop chère ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 combien la ps2 seul? ps: si quelqu'un a encherie sur ebay a qui va tu vendre le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si tu sépares le lot, je suis interessé par buzz et les buzzers en fonction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Désolé mais je préfére vendre le lot complet, si je n'ai pas d'acheteur je te contacterais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si tu ne vend pas et si _Yoshee_ se desiste (ca fait bcp de "si" ) je suis intéréssé par les buzzers ps: J'adore les fesses de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 LOL, le lot a été vendu 200 euros sur ebay, déoslé les gars ! Content que mon avatar vous plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant