Aller au contenu

DEVICE HOOK 0.41 - PROBLEMES!


nonotendre

Messages recommandés

Bonjour à tous...je viens créer ce post après avoir bien étudier le post "TUTO] DevHook v0.41a FR-Lancer de nouveaux jeux" (pourtant 51 pages ) et j'ai pu voir que quelques personnes on le même problème que moi.

 

Ce problème n'ayant pas de solution pour le moment, ce post servira dés qui y en aura une (enfin j'espère)

 

J'explique...

-J'ai bien procédé comme expliqué sur la page 1 par guilouz pour faire fonctionner ce device hook 0.41...et j'ai réussi à le faire marché.

le souci c'est quand je suis revenu en 1.5...j'essai de refaire la manip...et là...écran noire et la psp (au lieu d'emuler en 2.5) s'éteind...je refais plusieurs essai...pareil.

 

-Je formate ma carte 1GO par la psp...puis par le pc...je remet les fichiers dh, psp et iso...toujours pareil!

 

Je vous avoue que je me tire les cheveux et que si une ame bien charitable ne vient pas à mon aide...on pourra m'apeller "Obispo" trés bientôt!!!

 

voila maintenant j'attends votre aide si vous avez des solutions.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu me parles de remontrances car je pense pas faire de doubler et oui effectivement je l'ai posté aussi dans le bon sujet sans reponses!

 

le jeu c'est fifa street 2 et l'umd c'est la demo (mais avec ces 2 elements, j'ai réussi à faire marcher comme je l'explique plus haut)

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nonotendre moi ca fait exactement pareil que toi sauf que j ai une ms 2go .Je suis desesperé ,mais j ais fait un petit test avec ma ms d origine (32mo) en metant le log dessus en lancan juste le firmwire et la ca marche a tous les coups c est bizare car avec ma ms 2go ca fait pareil que toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akh84... je te remercie pour ton aide...

 

Si j'ai bien compris...je met le dh et le devhook dans une 32 et une fois le logiciel lancé je change de carte et met la carte avec l'iso pour que ça fonctionne???

 

Confirmes moi ceci s'il te plait...

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...