Aller au contenu

DEVICE HOOK 0.41 - PROBLEMES!


nonotendre

Messages recommandés

meme probleme sauf que je n'ai meme pas reussi a lancer le firm 2.5,ni aucun jeu cso ou iso

 

ms2go sony officiel,essayé avec umd demo(celle provenant de la psp us a sa sortie),umd la chute du faucon noir(pas de update present) et umd medievil pal

 

rien a faire,le devhook se lance mais une fois les options choisi-->ecran noir puis extinction de la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre un jeu sur ta 32Mo (il existe un pack de démo sur le forum qui passent sur la 32Mo, il me semble), ensuite quand ta psp est en 2.5, tu fais home pour revenir au menu de la console, tu change de ms(dans la 2go tu remet devhook + l'iso que tu veux lancer), tu faitHOME + R pour changer d'iso et là soit ton iso présent sur la ms apparait, soit tu te retrouves au même point qu'avant d'avoir essayé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Sony 1Gb High Speed (une fausse apparemment) et ça passe sans problème!

Pareil avec ma 2Gb (une vraie, pas High Speed).

 

Ca peut venir d'un truc très con : secteurs de la carte défectueux, ...

 

Essayez de trouver un logiciel type scandisk pour carte mémoire voir si c'est pas un truc dans le genre (ptet ke scandisk marche d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...j'ai pas eu le temps encore d'essayer le truc de la demo (car d'ailleurs je ne trouve pas de demo!)...mais un pote est arrivé avec une 1go mais une sandisk.......

 

et.....cela fonctionne parfaitement....

 

bon, je suis completement dégouté et là je vais m'acheter une perruque car j'ai plus de cheveux a force de me les tirer

 

Mais au moins je suis fixé... et si cela à pu vous aider...tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...