akh84 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non c est juste un test a faire tu met le dh et le devhook dans une 32 mo puis tu lance dev et ensuite tu met cette config : CHOIX ISO -> disque UMD MODE UMD -> disque UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.50+2.00 VIT. CPU -> 222MHz/111MHz CHOIX BOOT -> MENU N oublie pas de mettre l umd de demo et tu lance ,et la tu devrai booter sur le firmwire 2.5 Ceci est juste un test avec la 32mo pour voir si ca marche Moi la 32 mo lance dev mais pas ma 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 et j'imagine que tu l'as déjà formaté akh ta 2go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui je ne sais plus quoi faire ca marche avec tout le monde sauf nonotendre et moi . nonotendre c est quoi ta ms une duo pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 y'en a qui disent qu'l faut mettre des dummies sur la carte de 32 mo (par exemple gta.sco qui fait 0 ko sur la 32 et 800 mo sur la 1 go) et quand tu est sur le menu de la psp : tu change de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu peut expliquer en detail ou me donner le lien du post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai entendu dire aussi qu'il y a des cartes 2 GO qui ne sont pas compatibles !!! moi j'ai ma carte 2 GO scandisk Bleu et tout marche tres bien !!! quels sont vos cartes ?? sinon essayer de mettre par default la configuration de vos PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mettre par default la configuration de vos PSP ---deja fait moi ma carte c est une sony pro duo 2go hight speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi aussi c'est fait remettre par default la config...j'ai même essayer de passer en 2.0 la psp et de repasser a nouveau en 1.5 pour voir si cela venait de ça!!! j'ai une certitude puisqu'on est pas nombreux a qui cela arrive: CELA VIENT DE LA CARTE pour répondre à ta question akh84 ma carte est une "sony pro duo high speed 1GB" merci encore à vous tous d'essayer de nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai eu aucun soucis avec les 3 cartes avec lesquelles j'ai tester perso : 3 Sandisk 512 Mo, 1Go et 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pareil , aucun prob. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant