Aller au contenu

DEVICE HOOK 0.41 - PROBLEMES!


nonotendre

Messages recommandés

nonotendre, quand tu dit que ça marche, l'iso lancé est sur ta memory stick 2Go?

sinon pour la démo essaye demo , ça va te mettre lecture du disque impossible en 2.5, tu fait O pour annuler puis tu met ta 2go avec ton iso, et la HOME +L/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà il est très bien ce loader il lance plus de jeux

Mais vraiment il merde beaucoup

J'ai Fifa Street 2 sur ma PSP, je l'ai déjà fait marché aucun problème

Mais quand je fais mes test pour Outrun par exemple (qui ne marche pas au passage) Si je fais Home+R je passe sur Fifa Street mais je peux pas le lancer car ca me dit qu'il faut faire la MAJ (problème réglé avec la nouvelle version MERCI de me le confirmer)

Donc j'éteins ma PSP pour revenir en 1.5

Je la laisse 1 à 2 min sinon ma PSP ne detecte pas d'UMD donc pas de menu qui s'affiche (en 1.5) et problèmes d'émulation

Donc j'attends puis j'allume là ca me dit de faire la MAJ pour plus de sécurité j'annulé

Je lance DEVHOOK (dès fois ca bloque sur l'icone de la MS ca vient de je ne sais d'où) puis j'arrive je presse O et je mets la config meme si elle est déjà enregistré ca charge j'arrive en 2.5

Et là j'ai tout les types d'erreur (que j'ai déjà posté si je les retrouve je les remettrai mais je ne sais plus où ils sont, si vous savez dites le moi) et DONC une fois sur 10 Fifa Street va se lancer

Voilà docn je sais pas si c'est le loader qui merde ou pas mais vraimentr c'est chiant

Des fois je met 10 minutes avant de jouer

(DESOLE d'avoir posté deux fois le meme post mais je voulais piquer ma gueulante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce loader marche tres bien chez certain et moins bien chez d autres voir pas du tout mais bon c est pas grave ca fait avancer le hack de la psp c est pas grave il faut ce dire qu il y aura une meilleure version plus tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...