Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut à tous J'ai le Magic Swap depuis peu et je n'ai pu jouer qu'a Winning Eleven 6 que j'ai copié de CDR à CDR. Le problème c pour graver et lire les images cue et bin pécho sur emule. Quelle est la meilleure solution pour graver les images (sans CDRwin -ne reconnait pas mon graveur-, quel logociel, quelle config)??? Quelle est la meilleure solution pour lire les jeux dans tout ce qui se dit : jeux > à 633 mo qui ne passe pas avec le Magic Swap, cd loader, nomod....??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Pour graver essaye nero si cdrwin ne merche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Je rappelle que je possède les originaux de WE6 et des images prises sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant