Aller au contenu

PS3 moins puissante?


Changar

Messages recommandés

oui pour le posistifs et negatifs puis si je repondrai pas comme ça sur la ps3 ce serait plus moi the changar

au moins je post ici je post un otut petit peu sur la wii et pas la 360 et c'est pas mon article pour la xfois c'est un copier coller jusque je voulais poster ça vu que je 'lavais pas vu!!

Sinon pour les 3 constructeur nintendo a pas dit qu'il allait revolutionner le genre en apportant un nouveau gameplay mais moi ce qui m'enerve c'est genre les fanboy genre itachimachinultra sectaire qui deboite des qu'on astique un peu et qui dise oui mais les autres ils font pareils!on parle pas des autres là

 

sinon bon bas la gamecube c'est de la chiotte celle de mon frere veut plus lire les minidisc et la ps2 de tte ma famille est mortte donc bon jemmerde les constructeur et ma dc ainsi que mon mega cd fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que sa en stresse certain ces chiffres, lol les devs devraient mettre un compteur avec la bande passantes pendant le jeux, enfij tout les chiffres qui font rêver certain et qui donne de stapper une q****** , chte jure quand même, du moment qu'a l'ecran se soit pareil .... on va pas chipoter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...