Aller au contenu

Matrix Infinity: bug du DEV2


MaPomme

Messages recommandés

.

Quand vous voulez installer un elf en mode DEV2 (boot sur le disque dur) de votre Matrix Infinity, le disque tourne pendant des heures, et vous n'y arrivez pas ?

 

C'est que votre disque dur fait plus de 120 Go. C'est un bug de l'Infinity, une version du bug du 28 bits bien connu. Les gens de Matrix le savent, et il ne font rien - si ce n'est les habituelles maneuvres de dénégation et de culpabilisation des utilisateurs ignorants. Car ce sont des amateurs.

 

Heureusement, il y a les pros: Dlanor ne se contente pas de chasser les bugs de LaunchElf et de faire de nouvelles versions juste pour faire rouspéter les traînards sur Metagames, il débugue aussi l'Infinity, puisqu'il en a une.

 

Si vous voulez installer le mode DEV2 de l'Infinity sur votre disque dur de plus de 120 Go, utilisez le patch de Dlanor, ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/Infinity_Dev2_Installer_1-1_48-bit.zip

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm...

Mode dev2 = boot sur hdd...

comment on fait pour l installer ? parceque la infinity fait le dev1, mais c est launchelf qui permet de booter sur le disque dur, non ?

Parceque si je peux booter mon lauchelf directement du hdd, ça economiserai un peu de place sur ma pauvre carte memoire de 8Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...