milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour a tous, j'ai pecho récemment une clef usb wifi Sweex(wireless lan usb 2.0 adapter 11g). Si l'un de vous aurez l'amabilité de bien vouloir m'aider a la configurer car je suis paumé ds tous ces reglages merci d'avance aux metagamers pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 euh tu veux configurer quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Alex,bah en fait je t'avouerais que j'y comprends pas grand chose. Je voulais surtout me servir de cette clef pour pouvoir faire des transferts de données par wifi et non pour me connecter au net du fait de mon 56k (+ parabole skydsl 4mega) ma config est la suivante:modem 56k pci modem adsl pci(skydsl) En fait je voudrais savoir comment configurer ma clef pour dialoguer avec ma psp et faire tourner les homebrews du genre Pimpstreamer Aldes moi steu plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pimpstreamer n'a pas besoin d'internet pour fonctionner, la configuration est assez barbare d'ailleurs (il faut modifier au bloc notes certains paramètres qui peuvent etre assez sombre pour le béotien). Si tu veux internet sur ta psp il faut partager ta connexion sur ton pc et créer un point d'accès c'est assez compliqué et si tu veux jouer sur internet oublie.... Les liaisons par satellite ont souvent des ping de l'ordre du >1000ms (tu dois vraiment habiter au fin fond de la brouse pour utiliser une connexion satellite, ou sur une ile!). Donc pour résumer pour connecter ta psp à ton pc: Créer une connexion ad-hoc sur ton pc (il faut que tu vois avec la config de ta clé wifi) et lancer le homebrew qui se connecte au pc. Tu utilises quel windows? pour aller sur internet: Partager ta connexion réseau windows et connecter ta psp en adhoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 xp familial J'ai comme la sensation d'avoir acheter cette clef pour rien. Pas sur une ile mais ds un p*tain de bled qui n'as pas le haut débit,pauvre de moi. Et a ton avis,je peux surfer avec ma psp avec cette config? Merci d'avance pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui tu peux surfer sans trop de problème (enfin il ne faut pas oublier que tu passes par du 56k pour renvoyer les infos :s) Il faut partager ta connexion windows: Bon courage http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_473_monter+son+reseau+sous+windows+xp.html http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/R-Partage-connexion-fichiers-sous-windows-2000-XP-firewall-sujet-154018-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'vais tester ca,je te remercie pour tes réponses D'habitude tu vannes sur des questions comme celles la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non quand les questions sont cohérentes, bien posé et pas redondante dans le forum (pour infos je t'ai vanné sur la connexion satellite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 T'inquietes j'dl quand meme a 500kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouais et tu up à 1ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant