Aller au contenu

debloquer un sagem myx-5


vegeta n1

Messages recommandés

[HS]

je m'excuse si il ne fallait pas poster la mais je ne vois pas ou je pourrait le mettre a part la.[/HS]

 

voila j'aimerai savoir si on pouvait debloquer un sagem myx-5 qui n'accepte que les cartes sim Orange de façon a ce qu'il accepte les carte sim de tou les autres operateur.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,certains services sur le net proposent de la faire moyennant finance.Sinon avec certains logiciels c'est possible(mais ça peut être long).Le plus simple c'est que tu contactes ton opérateur pour voir s'il peut te le faire gratuitement.On sait jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton portable à plus de 6 mois, tu appels et l'oterateur va tedir de faire uen manipe pour dévérouillé ton portable.

 

Si ton portable a moin de 6 mois il me semble que tu doit payer 80€ mais ta des boutique pour 20€ il te débloque n'importe quel portable sans poser des question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais que c'est possible aussi dans certaines boutiques en ville, bon va pas demander chez sfr orouge ou bouygues lol mais les ptites boutiques on peut trouvé (environ 10€ aprés ca dépend du téléphone, à voir si ca vaut le coup pr ton tél)

voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien va faire un petit tours sur ce forum, on pour t'aider laba

[url]http://www.forummobiles.com/index.php?s=21806fddf598ae10974c4fe3b4712bb9&act=idx[/url]

 

merci mais j'ai deja laisser un message mais personne n'a repondu (je suis trowa la ba parce que vegeta et autre etait deja pris

 

HS: J'aime bien ta signature de fast and furiouse 2 Crashseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...