costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour , il y a plusieur versiom de cet utilitaire , j'ai lu sur bcp de forum que ces version ne fonctionnait pas... et que l'on est obligé d'installer " framework 2.0 " (ce n'es pas d'office sur le PC?)....quoi qu il en soit , vous seriez sympa de me dire quel version utiliser et avec un petit lien vers se framework 2.0 serait le bienvenu , merci Edit: j'ai pas reussi a installer la v.2.5 , il me dit un message d'erreur...? " l'aapplication n'as pas pu s'installer correctement...etc..) pour la version 2.00 IDEM... quelqu'un aurait un lien pour la derniere version , fonctionnant chez lui , et avec un ptit explicatif sur l'installation...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 le framework 2.0 est dispo sur le site de microsoft et heureusement que ça n'est pas fourni d'office Tu pouvais aussi essayer google pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 alex--> okay ..mais c'est bizzar qu'un logiciel demande un " frame work" et pourquoi dis tu qu'heureusement ce n'est pas fourni d'office? MA PARANO ressurgit (loool tu l'aime pas celle - la hein ..ééé) bref...tu m'éclaire la moindre? du coup j'ai moin envie de l'installer ..lol merci de ta reponse , tjrs présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je dis heureusement parce que le framework n'est utile que si on installe des applications .net (c'est une technologie microsoft) et si microsoft installait par défaut tout leur produit il te faudrait un pc avec un disque dur de 200To environ Une simple recherche sur le net te diras ce qu'est le framework et à quoi il sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci alex , mais je prefere tes explication , sont bien mieu , deplus sa profitera a tt le monde !!! dis moi toi pour rippé les jeux tu fait tt manuellemet ou tu utilise un de ces logiciel UMD RIPPER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je fais des isos full et je passe un coup de convertisseur pour mettre en sco (oui c'est récent chez moi la compression ). Je préfère les versions complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 okay!! wa se .sco c est cool j'espère juste que les futur Loader's prendront en charge se fichier..sa serai bien util n est-ce pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant