bossmen Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut salut j'ai testé devhook et on peux comme vous l'avez constater lancer le firmware 2.5 en ayant le 1.5 ( il émule le firmware ) alors je voudrais modifier les lancements et tout sa pour voir mais est ce que sa crains pour la psp ? aucuns risque de brick ? jfais pas joujou avec ses trucs la d'habitude lol merci d'avance ( j'ai posté pareil sur gueux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Non ça ne risque rien, le loader ne touche pas a la memoire flash de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben oui tu peux, tu remplace les fichiers sur la MS, ya pas de risque vu que ça ne touche pas au flash! Le gameboot.pmf se trouve dans dh\250\flash0\vsh\resource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi jai change le gameboot.pmf et les police c'est nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant