bmhummer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut quand je suis en 2.5 a l'aide "Device Hook Sample Launcher v0.41" la telecommand du psp quand je veux controler la lecture des mp3, donc je vouslais savoir est ce que c'est le meme problem pour tous ou pour moi seul. tester et reponder moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai rien compris... elle est complète ta phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pardon pour mon francais. je voulai dire que la telecommand du psp ne marche pas quand le 2.5 est emuler avec Device Hook Sample Launcher v0.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok ça ne fonctionne pas non plus pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je vois pas en quoi c'est rassurant Il va falloir qu'ils nous trouvent une feinte pour la faire marcher vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est rassurant pour lui dans le fait qu'il sait que c'est pas sa télécommande qui est défectueuse....Et puis c'est pas le plus important quand tu joues a un jeux hin festinacitizen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais, bon d'accord en fait je pensais surtout au fait que bientôt les firmwares genre 2.71 risquent d'être décryptés et que de nouveaux types de format pourraient être lus et donc là ça aurait été cool qua la télécommande fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant