311cr Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 slt a tous je voulais savoir si ce jeux marche avec le tt dernier HDLoader (je sais plus exactement lequel c'est, le 3.5.2, celui avec le choix umda/mfma je sais plus quoi lol) ma config: - hdl3.5.2 - keylancheur - pas de puce - pas de swap - Super Monkey Ball Dlx PAL multi5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Vas faire un tour dans la FAQ, tu trouveras ta réponse. Si tu postes ce genre de sujet, qui ont un réponse facile à trouver en cherchant un peu sur le forum et surtout résolvable grace à la FAQ tu vas te faire jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je croi que monkey ball passe avec la 3.5.3 et pas avec la 3.5.2...mais je n'ai pas essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant