doubleclick Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lu, Merci pour cette reponse super super rapide Quand j'applique le patch , j'ai une erreur : Starting patcher... (window will close when complete) xdelta: expected from file (original.iso) of length 1291124736 bytes Finished! et je me retrouve avec un fichier patched de 0 octets. Je comprend pas trop. J'ai pourtant bien renommé en fichier en original.iso ?? Voila En attendant, je vais aller regarder du coté de ce tuto mais apparament, ce n'est pas un pb de devhook. Je pense que c'est un pb de patch mais au fait, il fait quoi ce patch ? Desolé mais je suis un newbie en bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 impossible qu'il te demande la 2.7 j'ai tester avec le fix et sa passe et le jeux demande le 2.6 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Supprime ce message en editant STP Si tu veux pas te faire virer Ensuite vas voir tes MP ET lis le reglement au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleclick Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 heeuuu yep désolé, j'ai enlevé les parties pas cool mais en attendant, j'arrive pas a passer l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleclick Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 en fait non, je suis desolé mais je n'arrive pas a trouver la commande editer si un modo pouvait le modifier pour moi et m'excuser pour le message Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la touche editer et juste au dessus de ton message a coter de alerte tous a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il faut d'abord te connecter En haut tu as Connexion Connectes toi Ensuite consultes tes Messages Privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleclick Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je pense que làca devait etre ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleclick Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Enfin, en attendant, ca ne regle pas mon plantage de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 existe-t-il un patch pour ce jeux svp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant