Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi c passé, mais toujours pas en FR... mais en fait c normal car dans mon ISO g plus le FR donc je redump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Les ini sont souvent des fichiers modifiés via un autre programme donc à priori ce n'est pas à vous de les changer, la technique pour mettre en français doit etre toute autre... Mais c'est si grave que ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 aucun fichier fr dans le dump, suffit d'explorer les différent dossier pour ce rendre compte qu'il n'y a que des fichiers du style "english" et aucun "french" ni "fr". Ce serait super si quelqu'un pourrait faire un pack fr avec les tous les fichiers français et les mettres à dispo sur rapidshare ou autre. Si bien sur version fr il existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est peut etre que ce sont des PRX d'un jeu US aussi Non?? Faudrai tester avec des PRX 100% francais Mais si le jeu est EUR et bien alors je vois pas le problème ou alors on a pas des UMDFULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 si alex ca déjà marché... je c plus pour quel jeu.... a si, football manager en modifiant l'ini avec le note pad il passait en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 comment faites-vous pour le lancer avec device hook 0.41??? Moi il me demande une mise a jour en 2.6! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui tres bon question avec quoi le lancer vous? et esque c'est le jeux complet? si oui esque c'est le cas pour tout les jeux proposer sur le forum? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 alex>>Le reglement STP Ici on ne propose pas de jeu On donne juste l'astuce pour le lancer en ISO sur une PSP 1.5 Ce soir c'est vraiment que des pirates (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleclick Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, J'ai lance le jeux mais ils me demande de passer en 2.7 Est-ce que quelqu'un a reussi a lancer le jeux et si oui, comment svp ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il te demande la 2.7 t'es sur Sinon aucun problème Tu appliques le fix regarde bien que tu as la EUR Tu lances avec DEVHOOK selon le tuto de guilouz et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant