momo_ps2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 voila pour tous ceux qui veulent tester fifa world cup je vous file le fix http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4849 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 arf... il faut s'enregistrer... tu voudrait po le upper STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Y a plein de gens qui pourront pas le dl car il faut s'inscrire sur ps2nfo pour pouvoir dl ! Mets le sur zshare.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 LOOOOOOOOOOOL ISCRIVER VOUS , point barre , top chrono 3minute de votre temps...serieux c'est chelou sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Allez c'est mon jour de générosité aujourd'hui : http://www.zshare.net/download/fifa_world_cup_2006_eur_psp_fix-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ordimans90 aessayé ce fix mais le jeu reste en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 euh.... les gars dans les fichiers du jeu... il y a des .ini je viens de les changer, je teste et je vous dis quoi [EDIT] arf, j'ai pas les fichiers FR.... je recommence et je vous tiens au courant, mais je suis persuadé que c là... car dans les ini on peut choisir la langue et meme la version FIFA, FIFA JAPAN, FIFA EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 t'as tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 euh... je refais le dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu as changé le locale.ini? J'ai testé et l'iso démarre plus après J'ai mis French à la place de English et fr à la place de eng = marche pas Puis fre à la place de eng et marche pas non plus Il ets bizarre cette iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant