Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je comprends pas comment on peut aimer caramail!! Franchement vive hotmail!! C trop le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 caramail c'est pourri: trop de pub va plutot sur http://mail15.com c'est un serveur russe en anglais mais il est tres rapide d'inscription et 'utilisation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pourquoi se compliqué la vie allé sur http://www.hotmail.com c tres simple et tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 skryker > carabomod marche une fois sur quinze ...... toto > caramail = mieu comme messagerie . hotmail (msn en faite) = mieu pour t'chater ..... mais pourave comme bnoite email .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pourquoi pourave comme messagerie ? Il y a pas autant de pubs que caramerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai jamais de pub sur caramail .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 sur hotmail non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Eux wai ... caramail c'est vraiment tout paillave ... Genre j'envoie un mail super important à un pote qui est sur caramail, il met plusieurs jours à le recevoir Et sinon Tyo, ton compte sur caramail est récent? Si c'est le cas, rassure toi, les pubs vont pas tarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 non sa fait un an ! et jai du recevoir max 5 pub ..... mais moi je recois les mail instantanement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 et moi j'ai jamais pus minscrire sur msn !!! avec leur net paasport a la con j'ai rien compris !! j'ai recommencer 15 fois il me dit votre pseudo est utiliser !! alord que c'est moi qui les fait ce pseudo !!! alord j'utilise caramail c'est pourri mais ca le merite de marcher sur tout les pc que je vais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant