MuShu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonsoir tou metagame !!! voila je suis nouveau inscrit sinon je suis depuis tres longtemps le forum je viens d'avoir la dreamcast enfin mais voila jarive pas a lancer mes backup avec utopia v1.2 mes jeux import jap sa marche mais les backup non poutant jai réglé le potar et tou jai suivi les tuto de DreamAgain pour le gravage des backup donc je voudrais de l'aide de votre par svp parce que je c plus quoi faire merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je viens moi aussi d'acquérir une dreamcast et je viens moi aussi de galérer avec les backup perso je n'est toujours pas réussie avec alcohol donc je te conseil discjuggler avec des cd de 700 mb, dl des jeux selfboot pour pas avoir a utilisé utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 MuShu, t'as essayé de mettre ton jeu et d'allumer ta console tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Mushu, meme avis que Edd, sinon essaie soit alcohol, soit discjuggler. Perso, je préfère DiscJuggler, avec les règlages suivants: MODE 1/DVD 2352 0 CD-XA ... et vitesse la plus basse possible avec ton graveur. Perso 8x ça passe, mai si tu peux essaie moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuShu Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci _edd_ & binb79 je savai pas qu'on avait pas besoin du CD boot maintenant sa marche et jen suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On a pas besoin du cd boot uniquement sur les jeux " SelfBoot " ( Souvent qualifier de [sB] dans le nom des jeux ). Les gens se battent sur le net pour essayer de Rayer les jeux " non self boot " de la surface du net , mais tu peut encore trouver des iso ou tu aura besoin du CD utopia Voila , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Mieux vaut prendre le temps une fois pour toutes pour convertir une iso non-selfbootable en cd selfbootable. Par la suite, ça évite d'avoir à swapper à chaque fois. La méthode peut sembler un peu barbare car elle utilise les lignes de commandes, mais elle est très simple pour qui a des notions d'utilisation d'un ordinateur. http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutosb Un fois qu'on a pris le coup, on se fait un ptit batch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La méthode peut sembler un peu barbare car elle utilise les lignes de commandes Un fois qu'on a pris le coup, on se fait un ptit batch Je confirme ... N'empêche maintenant je m'en sors trop bien ! J'ai l'impression d'être un pro de l'informatique avec ma pitite fenêtre DOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant