dorthian Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 comment nomme tu ta partition stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, Tout simplement : ROMS Pour le transfert des Roms avec un Bidule USB et LanchELF. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famillebundy Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut à tous! Pour ma part j'ai un problème avec pgen. Quel que soit la version du logiciel, j'ai beau mettre des roms medadrive en .bin, .smd ou .zip, lors du lancement de l'emulateur j'ai bien mon dossier "roms " qui apparait mais rien ne se trouve à l'intérieur( pas de roms ...) bref que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forman51 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut, malgre une partition nommée roms, pgen mouline et ne trouve rien, (idem sur clé usb) si quelqu'un a une idee ps2+faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant