dorthian Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut, j'ai PGEN 1.1 qui est un emulateur megadrive super sympa, mais je suis obligé pour jouer, installer mes roms soit sur ma clé usb, soit sur un cd... est il possible de mettre mes roms sur le hdd afin de les lancer avec l'emulateur ??? au fait, je n'ai pas effectué de recherche a ce sujet, car ce soir le temps me manque, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je sais que sur les version 1.2.+ pgen gère les roms sur HDD =) (jamais essayé de version antérieure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 arf, souci .... j'ai pris la version 1.2 de pgen, et maintenant a chaque lancement, l'emulateur reste bloquer au loading avec le HDD qui cherche, et sa led reste alumer jusqua extinction de la console !!! quelle merde, je peut plus jouer a mes jeux genesis .... -_- snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 t'as un disque dur de plus de 120GB ? La v1.2 version de pgen datant un peu, elle doit pas les supporter... Essaie avec pgen 1.2.5 au cas où qqun l'aurait ajouté https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation 2 ou bien la version de pgen dispo ds l'ar max evo est p-t compatible...(je l'avais posté une fois sur psx-station.net) petite recherche...http://www.psx-station.net/les-emulateurs-sur-ps2-vt4182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 exact, j'ai un hdd de plus de 120 ..... je teste et je te tiens au jus, en tout cas merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca ne marche pas .... sur ma ps2 silver !!!! Sur ma ps2 us, ca marche nickel, je comprend rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 en tout cas une chose est bizare, j'ai testé plusieurs version de pgen, et aucunes ne me donne acces a mon hdd pour ouvrir es roms... tanpis j'utiliserai mon disque dur externe, c'est pas plus mal en fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, J'utilise PGen1.2.5 avec un HDD de 200Go. Pour avoir acces au HDD, j'ai été obligé de créer un partition, avec DMS HDD Format https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202, pour y placer et lancer les roms. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, savez-vous ou je peut trouver toutes les dernières versions des emulateurs pour ps2 SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci mago, c'est cool pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant