medo47 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour je suis nouveau sur ce forum enfin nouveau sa fait deja 2 ou 3 ans que je passe sur metagames pour avoir reponses a mes questions je n'ai jamais eu besoin de m'inscrire vive rechercher alors mon probleme c'est: J'ai mon iso de splinter cell eur je l'ai modifier comme il fallait (topic de guilouz) j'utilise devhook alors je le lance jusqua la pas de probleme mais une fois le jeux lancer j'ai droit a la langue francais mais les texte safiche pas il y a marqué ms/dat nna ché pas koi pas d'explication quoi.... mon iso a etait ripé la langue a du peut etre elle aussi ripeé donc si quelqu'un pourait me upper les fichiez texte francais du jeux serais tres aimable merci ou pe etre trouver une autre solutions a ce probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=695321&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant