zoola Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour,j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce4 mx 4000 (128 mo ), aprés l'installé j'ai remarqué que l'écran ( lg E700 ) est un peu noire en plus les videos enregistrés avec ma carte tv (gimini ) sont de moins qualité que les anciens .alors j'ai cherché dans les options de la carte graphique mais je me suis perdu . quelqu'un peut m'aider pour faire les bons réglages. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il ya pas de "réglages" à faire .. T'as mis les drivers à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce4 mx 4000 (128 mo ), Ca se vend encore cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 D'occaz sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je crois qu'elle est encore vendue ... tout comme la Radeon 7000 en AGP Ce sont toutes deux les versions de cartes les plus bas de gamme que l'on peut encore trouvé neuf dans le commerce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 comme Maka dit, as-tu mis les dernier pilote a jour? http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oki je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 128 Mo = Bas de gamme ? y'a encore du 4Mo chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 128MB de VRAM ... surtout lorsque c'est de la DDR1 et couplé a un GPU de ce type ... c'est presque pour faire joli Sinon c'est sur qu'il y a pire ... les 10KB totaux de VRAM de la NES en sont la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bah avec une tnt2 32 meg je pouvais jouer a unreal tournament 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant