ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 VOUS etes sur qu'elle emule la 2.6 Depuis hier je vois des gens qui disent oui et non Ca m"etonnerait beaucoup car la 2.6 ets crypté et pas encore décrypté et je prefere croire un gars avec 500 post ou plus qu'un gars avec 20 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 NON le loader n'emule pas le firmware 2.60. Et outrun 2006 ne fonctionne PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Hellsing Je me permet de faire un petit cours L'anglais est comme toutes les langues, il ne faut pas traduire mot à mot. Quand il y a marqué "Now 2.6 works déjà il n'y a pas de point avant Now, et ensuite ca a rapport avec Home +R/l (j'ai plus le texte original) DOnc ils faut comprendre que le bug des jeux 2.60 avec les touches Home+R/L est réparé Car avant ca demandais de faire la MAJ et plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant