alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il faut se connecter sur le forum (bouton en haut au millieur) Ensuite tu as un nouveau bouton qui apparait sur tes messages un crayon, tu cliques dessus et c'est bon C'est celui là le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour est ce que outrun fonctione avec cette version 41a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi il fonctionnerait? Il n'y a pas de modifications Alors non désolé si tu veux tester Mais ca vient pas de Devhook ca vient du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pouvez-vous m'apporter votre lumière ? je m'explique : Si je RiP SOCOM en ISO ( FULL ) et que le convertit ensuite en CISO, pour le lancer depuis Devhook je n'aurais pas besoin du FIX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi il fonctionnerait? Il n'y a pas de modifications Alors non désolé si tu veux tester Mais ca vient pas de Devhook ca vient du jeu tout simplement parceque cette version ne necessite pas de modifiaction prx elle emule le firware 2.6 voila pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 quelqun teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi je suis velontaire pour tester out run mais il faut faut modifier quelque chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je teste une version modifiée de OutRun ce soir et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant