alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben si ça te genes pas trop tu peux toujours essayer de te trouver un pigeon à qui le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voui, bonne solution, combien tu m'en donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pas là non ou alors faudrait vraiment que tu sois bo.. belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 T'as une tete d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ha tirens je viens de me rappeler qu'il m'en fallait un de dd datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 @alex : une tête d'homme ??? ... tsss, tu sais pas ce que tu rates ... bon, je vais le faire en live dans ma région alors ... QUI VEUT DE MON BOOOOOOO HDD Datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 met une petite annonce sur un site comme price minister pour la photo je te conseil de le glisser entre les seins (si tu en as ) ça fait plus vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci pour le conseil d'un connaisseur Alex Pour ce qui est de savoir si j'ai des seins ou pas, on laissera l'imagination faire son devoir comme dans tout vrai mon ludique PS : ça fait bizarre de mettre "vrai" et "ludique" dans la même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 edit : monDE ludique je voulais dire ... PS : comment on EDIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant