Combo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le bug pour les jeux demandants le 2.60 enlevé c'est déjà ça de pris, avec la version précédente lorsque on switchais avec HOME + L/R, les jeux 2.60 demandaient la mise à jour, donc risk d'upgrader et de pleurer tte la nuit voir plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 surtout que si on upgrade, on updrage le 2.50 émulé ou le 1.50 réel? Parce que si c'est l'émulé, ça va, mais si c'est le réel, risque de brickage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 KéKidit? Y'a pas de risque de brickage avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mais si y'a toujours un risque, j'explique... Tu lance DevHook, miracle vive la 2.50 now. Seulement t'es un boulet et tu lance la mise à jour (soyons fou) 2.71. Tu met à jour quoi? le firmware émulé où le firmware d'origine? Si c'est le firmware émulé pas de risque mais si c'est le firmware d'origine y'aura comme un bug du type "ok t'es en 2.50 donc je te mets à jour en 2.71...à mais non t'es en 1.50 je fais quoiiiii???" tu comprends ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol Les gars vous etes fous Ce sera pas le FW émulé qui sera remplacé ca c'est logique enfin pour moi Ca va bousiller la PSP direct à mon avis Mais en plus la 2.60 elle est pas decryptés sinon ce serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Quelqu'un sait si ça me règle le problème de l'incompatibilité avec le HDD Datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je comprends ce que tu veux dire mais si tu lances la maj dans le 2.5 en fait tu MERITERAIS de briquer ta psp (sinon oui je confirme là ça va briquer la console...) @Clementine: Oui en achetant des ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 @Alexnrok2 : Heu ... éternels remerciements pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le fait est que le datel n'a pas physiquement la possibilité d'assurer un flux de données assez important alors à part investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cette fois, tu m'éclaires vraiment : moi qui attendais un fix pour le HDD, tu me fais comprendre qu'il est impossible ... Merci beaucoup pour cette précision (même si ce n'est pas ce que j'attendais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant