Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 muarf ça va pas tarder le décryptage ! jvous le dis c bien parti pour lété ! tekken sur une 4 go ça serait le pied kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ba ouais mais perso j'ai pas de UMD avec 2.60 dessus. Et deuxiemement y a écrit avant L+R mais ca a aucun rapport tu peux mettre un point ou une virgule ca veut dire que Home et R + L ca emmene au menu. Ca n'a rien a voir avec 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il suffisait que je fasse la remarque pour que tout le monde s'en apperçoive ? FTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis d'accord avec scaryseb ca n'a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 De quoi il fallait que tu le face remarquer ? Pour ma part Home et R ou L ou R L ca ne marche pas, la LED rouge clignote mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et moi je suis pas d'accord avec scaryseb Allez à ton tour scaryseb on recommence chez moi le home + R ou L marche Il faut plusieurs isos sur ça ms hein c'est pour switcher de jeu sans redémarrer la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ah daccord ca le switch c est a dire que la led clignote. Et que le jeux change sans qu il n y ai rien d autre de changer. DSL mais ma parenthese est cassé. Et jai pas besoin de recommencer je continue de croire que le FW 2.60 peut etre decripter et lancer. Meme si jy crois de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 cet version ne regle toujours pas le problème de lancement d'iso par UMD video (je viens de tester la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 @scaryseb ben regarde les archives y'a un fichier qui à gagné 0.1ko soit environ deux lignes de code en plus Putain il assure le booster St seyia en meme temps c'était pas écrit dans la news et c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Laissez les gars Ils ont pas fais grand choses Faut avancer dans l'avancement des jeux (Elle est belle cette phrase ah oui Bon allez @ plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant