alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Des ptis bug de corriger visiblement les wallpapers (à la mise en vielle) et la sélection d'iso (ça par contre j'ai pas compris comment ça marchait si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 outrun passe peut etre avec cette nouvelle version jespere jvais tenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 dis nous vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tomb raider sort demain et Alitia-gally a déja réussi a le lancer en iso avec les prx de Worms alors que Outrun 2006 est sorti ya déja quelques temps et on arrive toujours pas le lancer,va comprendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Visiblement TombRaider ne demanderai pas le 2.6 c'est ptetre pour ça... En tout cas bizarre que les jeux en 2.6 'fonctionne' avec cette nouvelle version il n'y a qu'un fichier de différent (sur la version de lefoufurieux en tout cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ALex-> maintient Home et appui sur R. Outrun est fait bizarrement avec des prx "integres" au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui merci greg je me suis enflammé sur tout les boutons et j'ai réussit c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 yeah pour le wallpaper. Comment ca le truc de la 2.6 pas besoin de fix pour les iso 2.6?? [EDIT] C'est bon jai compris en faite c'est juste la manip HOME+R qui marche avec les jeux 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est quoi cette histoire on peut maintenant mettre les flash du 2.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 y'a pas quelqu'un qui veut faire un résumé clair de la situation au point de vue des 2.60? Est-ce que ça lance les jeux 2.60 ou pas? Qu'est-ce que ça apporte de plus la 0.41a si ce n'est le bug du wallpaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant