joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, Voilà je voudrait convertir un iso format DAX en ISO! j'ai voulu essayé PSP iso tool mais cela ne fonctionne pas car quand je le lance il me emt une erreur!qui peut m'aider svp??? merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Precise quel le messge d'erreur et essaie avec d'autre log recommence. Poste ailleur pour que l'on t'aide mais créer pas encore un topic la dessus on en voit assez en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquez sur OK pour arreter l'application" Voila je ne c pas quoi faire :( :( Plz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 umdgen marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut j ai eu le meme probleme prend ca: http://alex3010.free.fr/bordel/CiSO_Converter_v1%5b1%5d.00_GUI_FR.rar Tiens moi au courant Ps:Oublie pas de mettre à 0 pour decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais j'allait le dire prend Ciso ca marche mieux. Et puis UMD GEN c'est mieux attendons un peux qu'il sortent une niou (new) version. Mais la première ligne de ton sujet est pas claire. "Voilà je voudrait convertir un iso format DAX en ISO!" original.iso.dax en original.iso si j'ai bien compris ca donne ca ? Et si c'est ca tu peux effacer et mettre ca original.dax pour le convertir par la suite en original.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 merci ej vais essayé vous solution Je voulais dire: une image(iso) DAX en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Donc pour CISO c foutu sa me met la meme erreur que PSP iso tool! tro deg! jv tester umdgen merci Bon ba pour UMDgen c simple il veut pas ouvrir le fichier DAX car il dit que ce n'est pas un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Utilise DAX Creator 0.3 qui se trouve dans cette archive http://alex3010.free.fr/bordel/DAX%20Creator%200.3%20FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui mais je veux faire linverse soit: DAX -> ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant