bibid Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 la derniere version de umdgen lis les dax pas les ciso. c'est la version 3.0ou3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Dans mode tu met decompresse Et la magie Ps: Verdict ???? Un signe de vie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Super sa marche! mais dommage que je perd en compression :( :( mais bon ce devhook ne c pa lire les DAX :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui avec CISO converter que je t'ai passe PLUS HAUT tu peux le recompresser de iso ---> cso c kifkif pareil cso et dax c comme rar ou zip c une question de logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oé mais g le meme message derreur que l'autre donc ba ten pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Même pas un petit cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ba atend je pensai que tallé encore em dire un truc pour mon message derreur mdr!!! Merci bcp ken meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 lol pas de mal, ta eu de la change car autrement je mettai ta foto sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 joblack -> fait un effort en orthographe, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 hahaha tu connais ma soeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant