franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bein b-spec en vitesse 2 ou 3 ! tu met la Balle aux autres !! J'utilisais une voiture genre 24h du mans blanche et bleue.. je sais plus le nom.. peut etre minolta ou chez plus quoi. Je l'avais gagné dans une course. Et avec celle ci, j'ais claqué pas mal de course endurance en mode b-spec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci franKblacK pour le site, y a quelque truc de plus que sur le guide officiel. Sinon t'as essayé speed4 de changer de voiture, y en a qui bouffe plus les pneus que d'autre. Style la Mercedes Clk Gtr qui les uses a une allure de fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 en effet jcomme je le disait plus haut c'est avec la clk gtr que je faisais les courses.. kyrax: Si j'abandonne c'est a cause du defaut du jeux sinon je l'aurai torcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ok j'avais pas vu... Ben y faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si j'abandonne c'est a cause du defaut du jeux sinon je l'aurai torcher tu vas pas me la faire, de là à torcher le jeu faut pas abuser, rare sont ceux qui torchent GT4, tout le monde en chie faut pas se voiler la face et c'est ce qui fait de GT4 un jeu magnifique (je sais je l'ai déja dit). C'est sûr qu'en prenant une caisse deux fois plus puissante que les autres, tu vas le torcher, mais teste en essayant de t'aligner sur les caisses des concurrents et là on verra si t'es un pilote, un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Jsuis arrivé a 60% du jeu ... et je peut affirmer que j'ais bien forcé dessus! Ct l'overdose apres .. Pour faire 100%, il faut y jouer 4h/jours pendant 2 ans ! OU n'avoir que ce jeu sur ps2 ! Je pense que ceux qui ont fini GT4 a 100%, sont maintenant autiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je parlais pas specialement de gt4...mais si l'IA etait pas aussi debile,le jeu se finirai plus intelligemment ps: frankblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant