dks31 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 24h sur une course ? Serieux, vous etes de grands malades !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molossoide Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 en mode spec-b avec le rythme intermedaire je crois (2 ou 3) .Au final j'ai du piloter 3 ou 4 heures réellement au volant ce qui est déjà amplement suffisant pour une course je trouve .Le gain pour cette course c'est la F 1 polyphony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Speed4, ca doit venir de ta methode de conduite .. avec les super dur, je tennais bien 20 tours. Faut eviter les freinnage un maximum. SInon, fait tes courses d'endurance en mode spec-b, il est fait pour ca , tu laisse tourner la nui et quand tu te reveille t'est riche! Choisi bien ta voiture et le mode spec-b passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 rien que pour l'orthographe de "lamentable" je fermerais le sujet. ça brule les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Conseils pour économiser les pneus Joues au stick analogique Sers toi du côté analogique des boutons Croix et triangle, surtout pour le freinage, ça évitera que tes roues se bloquent. T'es asolument certain que ta caisse est la meilleure? je parle pas uniquement de la puissance du moteur mais de toutes les caractéristiques de la caisse et surtout est elle vraiment réglé au top? Vas faire un tour du côté des freins, amortisseurs, appuis aérodynamiques, etc... Tu dis que les adversaires font deux tours de plus que toi, mais si tu es devant eux et que tu attaques méchamment c'est logique... Un autre paramètre très important, tu as peut être un style de conduite mal adapté à la caisse, essaye avec les autres types, propulsion, 4x4, etc,... faut trouver la caisse qui te "ressemble" le plus Et n'oublies pas, en endurance vaut mieux se contenter d'une avance légère que d'essayer de péter le record du tour à chaque fois, penses y (mais j'avoue c'est tellement tentant ) ps: Ca fait beaucoup de paramètres mais c'est justement ce qui fait de Gran turismo un jeu si exceptionnel! Pour ma part je retournes sur Tourist trophy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il tombe nickel ce post ! j'arrive bientôt aux 25% requis moi ! Je savais déjà que j'allais utiliser le mode b-spec. mais pour la douceur de conduite ... chavé pô =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 PTDRR !! pile en vous écrivant ça ... j'ai mi le b-spec sur une course .... 1er tout le long ... et le dernier tour, 4 erreur ... dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 La reponse à été donné pour les pneus. Je voulais parler de l'ia toute pourrave Ils ont une trajectoire et ne la lache sous aucun pretexte même si ils devraient s'ecarter pour laissé passer ou ne pas se rabattre quand on est déjà en depassement, ils vous rentrent dedans comme aux auto tamponante bref, ça enléve bcp de réalisme. Pour ça je viens d'acheter GTR (il été temps ) mais il ne veut pas se lancer. Probléme de memoire qui ne peut etre read après avoir choisi voiture ect... même avec le dernier patch 1.5.0.0. Si quelqu'un a une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 kyrax: non ,les autres ne font pas 2 tours de plus,mais 2 fois plus de tours que moi ,mais jvai tenter de changer mon style de conduite plutot,car jvai laisser mes reglage comme tels,je ne peux pas faire mieux...pour opter un conduite plus souple et donc moins bouffer du pneu,jvai surement reregler ma boite persos de facon eloigner un peu plus les rapport de vitesse...car comme je le disait plus haut,j'ai un style de conduite comme en rally ..bref j'espere bouffer moins de gomme et tenir les autres a l'ecart cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mais bon ce problème d'IA est type à chaque Gran Turismo, et ca depuis le tout premier. Je vois pas en quoi c'est dramatique, apart pour celui qui n'a jamais fait de Gran Turismo avant le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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