speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 justement sur 4 volet le probleme aurait pu etre corriger car ca devient de plus en plus chiant surtout avec des course tres longue a finir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 y a rien de dramatique, c'est juste casse coui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben pour une reference de jeux de course tel que les gt,je pense qu'il est important de penser au gameplay du jeu tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Exactement, ils veulent faire croire à la simulation extreme sur PS2 mais ils laissent des lacunes pareils Mais bon ça n'empêche que j'adore ce jeu quand même. Personne pour mon HS svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 A mon avis ce problème d'IA n'a rien d'hasardeux. Je pense qu'ils ont du concentrer une bonne partie de la puissance cpu dans la dynamique des voitures, et le peu de ressources qui restent ne doivent pas suffire à obtenir une IA correcte, bref c'est surement un choix des dévellopeurs. Ya de grandes chances pour que le tir soit rectifié sur PS3, en tout cas d'après les interviews à L'E3 que j'ai pu voir, Poliphony a eu pas mal de retour par rapport à cette lacune, et ce coup là, la puissance de la console ne pourra pas être mise en cause!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Yop !! Pour avoir plein d'info interressante sur GT4 , je vous conseil ce forum : http://gt-universe.forumactif.com/index.htm Il est super sympa, et on trouve plein de bonnes infos, comme la liste des fameuses "BLACK CAR" et les jours auquels on peut les acquerir. Il y as egalement plein de fiches de reglages pour les voitures et suivant les courses, afin de faire des Top chronos , ou de finir plus aisement certaine course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'etait exactement dans ce meme cas!!!looooooooool. ben en tous cas moi je lache l'affaire ca me saoule trop ya rien a faire... ,vous pouvez fermer ce topic en expliquant aux autre utilisateur de ce jeux que ca ne sert a rien de s'abrutir sur le defaut du mode endurance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 b-spec .. b-spec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ..justement c'est encore pire avec le mode b-spec,.. l'ordi est encore plus bette que mes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 eh! speed4 t'as pas l'âme d'un pilote pour abandonner comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant