Aller au contenu

IA lamentable sur gt4!!!


speed4

Messages recommandés

A mon avis ce problème d'IA n'a rien d'hasardeux. Je pense qu'ils ont du concentrer une bonne partie de la puissance cpu dans la dynamique des voitures, et le peu de ressources qui restent ne doivent pas suffire à obtenir une IA correcte, bref c'est surement un choix des dévellopeurs. Ya de grandes chances pour que le tir soit rectifié sur PS3, en tout cas d'après les interviews à L'E3 que j'ai pu voir, Poliphony a eu pas mal de retour par rapport à cette lacune, et ce coup là, la puissance de la console ne pourra pas être mise en cause!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Pour avoir plein d'info interressante sur GT4 , je vous conseil ce forum :

http://gt-universe.forumactif.com/index.htm

 

Il est super sympa, et on trouve plein de bonnes infos, comme la liste des fameuses "BLACK CAR" et les jours auquels on peut les acquerir.

 

Il y as egalement plein de fiches de reglages pour les voitures et suivant les courses, afin de faire des Top chronos , ou de finir plus aisement certaine course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait exactement dans ce meme cas!!!looooooooool.

ben en tous cas moi je lache l'affaire ca me saoule trop ya rien a faire... ,vous pouvez fermer ce topic en expliquant aux autre utilisateur de ce jeux que ca ne sert a rien de s'abrutir sur le defaut du mode endurance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...