Aller au contenu

IA lamentable sur gt4!!!


speed4

Messages recommandés

Speed4, ca doit venir de ta methode de conduite .. avec les super dur, je tennais bien 20 tours.

 

Faut eviter les freinnage un maximum.

 

SInon, fait tes courses d'endurance en mode spec-b, il est fait pour ca , tu laisse tourner la nui et quand tu te reveille t'est riche!

 

Choisi bien ta voiture et le mode spec-b passe nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils pour économiser les pneus

 

Joues au stick analogique

Sers toi du côté analogique des boutons Croix et triangle, surtout pour le freinage, ça évitera que tes roues se bloquent.

 

T'es asolument certain que ta caisse est la meilleure?

je parle pas uniquement de la puissance du moteur mais de toutes les caractéristiques de la caisse et surtout est elle vraiment réglé au top?

Vas faire un tour du côté des freins, amortisseurs, appuis aérodynamiques, etc...

Tu dis que les adversaires font deux tours de plus que toi,

mais si tu es devant eux et que tu attaques méchamment c'est logique...

 

Un autre paramètre très important, tu as peut être un style de conduite mal adapté à la caisse, essaye avec les autres types, propulsion, 4x4, etc,... faut trouver la caisse qui te "ressemble" le plus

 

Et n'oublies pas, en endurance vaut mieux se contenter d'une avance légère que d'essayer de péter le record du tour à chaque fois, penses y (mais j'avoue c'est tellement tentant )

 

ps: Ca fait beaucoup de paramètres mais c'est justement ce qui fait de Gran turismo un jeu si exceptionnel! Pour ma part je retournes sur Tourist trophy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse à été donné pour les pneus. Je voulais parler de l'ia toute pourrave

 

Ils ont une trajectoire et ne la lache sous aucun pretexte même si ils devraient s'ecarter pour laissé passer ou ne pas se rabattre quand on est déjà en depassement, ils vous rentrent dedans comme aux auto tamponante bref, ça enléve bcp de réalisme.

 

Pour ça je viens d'acheter GTR (il été temps ) mais il ne veut pas se lancer. Probléme de memoire qui ne peut etre read après avoir choisi voiture ect... même avec le dernier patch 1.5.0.0.

Si quelqu'un a une solution svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrax:

 

non ,les autres ne font pas 2 tours de plus,mais 2 fois plus de tours que moi ,mais jvai tenter de changer mon style de conduite plutot,car jvai laisser mes reglage comme tels,je ne peux pas faire mieux...pour opter un conduite plus souple et donc moins bouffer du pneu,jvai surement reregler ma boite persos de facon eloigner un peu plus les rapport de vitesse...car comme je le disait plus haut,j'ai un style de conduite comme en rally ..bref j'espere bouffer moins de gomme et tenir les autres a l'ecart cette fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...