lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Voila ce qu'a dit MPH sur Devhook 0.41 : "Je viens de tester ce programme et c'est vraiment du bon boulot, l'emulation est parfaite. Bravo encore a booster." Ce message vient de son forum : http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=1508 Si ça c'est pas du "fair play"............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai toujours dit que MPH était un type bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c cool d'autant plus que ca peux peut etre l'aidé pour son futur loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Cela est très fair play de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 lui qui voulait se galérer à écrire un driver de carte mémoire Bravo à la scene psp moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Comme quoi y'en a qui savent apprécier un bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sur que MPH est un gars bien! Pas comme une certains SXT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bravo MPH aka le sportif , et acclamation pour Booster aka Psp-Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant